Inspiré des jeu de type MOBA, Hierarchy vous fera redécouvrir le PvP de Minecraft en vous offrant une grande diversité de kits (appelés élémentaires) et de compétences.

Fini les combats où celui qui tape le plus vite gagne. Désormais, vous devrez gérer vos compétences, votre mana tout en prenant compte de la position et la puissance de vos ennemis. La stratégie de groupe deviendra donc votre meilleur atout dans cette map où aucune règles du jeu de base ne s’applique.

Une diversité de jeu illimitée !

Vous aurez accès à 3 modes de jeu différents, faisant varier les stratégies, ainsi que 3 lieux eux aussi très différents les uns des autres, vous obligeant à changer votre manière de jouer. Enfin, vous disposerez de 4 spécialisations contenants 6 héros chacune ! De quoi trouver votre bonheur la dedans. Le plus difficile sera de faire votre choix !
Oubliez donc nos amis les try-harders, car ici, aucune règle du PvP conventionnel ne s’applique. Seule la loi du plus fort et du plus malin définira la hiérarchie !

Une prise en main simplifiée

En effet, il s’agit d’une mécanique de combat assez inédite dans laquelle des dizaines voir des centaines de facteurs sont constamment pris en compte ! Ajoutez à cela la grande variété d’élémentaires, de modes de jeu et de lieux, bref, de quoi faire tourner la tête …. Mais pas de soucis ! L’utilisation de la map est simplifié pour une meilleure expérience de jeu. Vous n’aurez qu’a viser … et tirer !
Et comme un super pouvoir est toujours dur à maitriser au début, une salle d’entrainement sera aussi à votre disposition pour que vous puissiez comprendre vos compétences. C’est pas beau ça ?

Des paysages à couper le souffle !

Les maps PvP sont trop souvent accompagnés d’un décors simple est travaillé juste ce qu’il faut … mais cette fois, nous avons dis NON. Quoi de mieux de réunir la beauté des constructions minecraft avec le plaisir d’une bonne grosse baston des familles ?
Mais … pourquoi être toujours aussi sérieux ? Allez, rien que pour vous, nous avons rajouté quelques éléments délirants caché un peu partout (mais, très bien caché). A vos claviers ! La chasse des easters-eggs a commencé !

Lore

Lore: Les premiers Héros

Autrefois, la Hierarchy n’était qu’un concept, inventé par une minorité de personne afin de contrôler la majorité. Les hommes vivaient dans ce qu’on pouvait appeler la paix, bien que, il a toujours était dans la nature des homme de se battre entre eux. Dans un petit village à l’écart du monde, certains hommes de savoir s’adonnaient à la recherche, scientifique ou magique, ils ne faisaient pas vraiment la différence. Un jour, un vieux sage fit une découverte. Plusieurs de ses parchemins récoltés formaient une formule magique précise, pouvant donner à chaque homme et femme, le pouvoir de contrôler les éléments. Paniqué devant la grandeur et la dangerosité de sa découverte, l’ancien alla cacher le parchemin reconstitué dans ses archives secrètes. Malheureusement pour lui, il ne s’attendait pas ce jour là qu’un enfant un peu trop curieux ne le surprenne …

A la nuit tombée l’enfant alla fouiller dans ces archives en crochetant la serrure, comme il l’avait durement apprit à le faire dans la rue. Il chercha alors le coffre le plus sécurisé, espérant trouver ce que l’ancien essayait de cacher. Après tout, il devait valoir chère pour que le vieux sage soit aussi pressé de le mettre à l’abri des regards. Après plusieurs heures de fouille minutieuse, l’enfant trouva le parchemin, coincé entre deux cloisons et dépassant à peine pour être vu. Il le prit mais, n’arrivant pas à retenir sa curiosité, il le lu à haute voie. Alors qu’il finissait de lire, il commençait à comprendre ce qu’il était en train de dire, mais au moment où il s’en rendit compte, il était déjà trop tard, l’enfant avait lancé le sort.

Dans la rue, tout était calme, comme si de rien était. L’enfant rentra donc chez lui en laissant le parchemin là où il l’avait trouvé de peur de faire une grave bêtise. Mais, au levé du soleil, des hurlements commençaient à retentir. Certains avaient acquis le dont de mettre feu à ce qu’ils touchaient, d’autres ont soufflés des étages de maisons d’un simple geste de la main, les dégâts matériels et humain étaient considérable et les hommes responsable de cela ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Ce fût les premier Héros. Nommés de la sorte dû au petit nombre de ces humains améliorés qui sont parvenus à remettre de l’ordre dans le village, tandis que les habitants criaient au châtiment d’un être supérieur.

Les Héros de ce village étaient d’une puissance sans égale car ils étaient au plus proche de l’endroit où le sort avait été lancé. Les hommes des villages lointains n’ont connu ces changements que quelques jours voir semaine après et avec une intensité bien moins grande. Après plusieurs mois, le nombre de Héros semblait s’être stabilisé, mais il avait déjà atteint un pourcentage considérable de la population. Certain étaient même des Héros sans le savoir ! C’est alors que, lorsque l’homme commençait à comprendre et à maitriser ces dons, sa nature prit le dessus et certains engagèrent un combat en quête de pouvoir suprême. La première des grandes guerre. La Hierarchy n’était désormais définit que par les lois du plus fort …

MapsModes de jeu

River

Ce lieu paisible aux airs médiévales se révèlera être un terrible champ de bataille dans lequel les ennemis pourront surgir de partout ! Chaque lieu à été étudié pour y être accessible plus ou moins rapidement, ce qui vous permettra notamment de jouer aux ninjas en sautant de toits en toits ! Dans ce lieu ou les airs sont trompeurs, vous apprendrez vite à faire d’avantage confiance en votre instinct, plutôt qu’en votre vision …

Lore: L'exile

Après la première grande guerre, beaucoup de Héros, convaincu que leur puissance devait être mise à l’écart du monde, partirent en exile. Ils se réfugièrent à l’endroit où deux frère, riches héritiers, avaient fait construire il y’a a bien longtemps, deux châteaux opposés pour s’amuser à y faire la guerre. Les Héros s’installèrent alors dans ces deux château laissé à l’abandon et commencèrent à construire une ville entre les deux. Au bout de quelques semaines seulement, ce lieu ressemblait déjà à un vrai havre de paix ou tous les Héros pouvaient trouver refuge, boire, manger et apprendre à maitriser leurs pouvoirs sans risquer de blesser qui que ce soit. Malheureusement, cette utopie n’était que de courte durée car d’autres Héros, plus extrémistes, sont venu piller et tuer la moitié du village en pleine nuit, dans un silence macabre. Une nouvelle grande bataille éclatât alors à l’aurore …

Arena

Affrontez vous dans une immense arène où les cachettes se font rare ! Ce décors vous offrira un tout nouveau contraste: vous verrez une immense étendu de sable, mais vous vous sentirez pris au piège et à l’étroit entre ces gigantesques murs et l’ennemi qui vous arrive en face. Pas de panique, tous les endroits sont accessibles, vous aurez alors toujours une échappatoire, mais encore faut-il la trouver …. Vous l’aurez compris, ne vous fiez pas aux apparences simplistes d’une arène, car celle-ci regorge de passages secrets en tout genre !

Lore: L'équilibre des choses

Alors qu’un semblant de paix semblait s’installer au milieu de l’ère des premiers Héros, une arène fût bati. Elle permit à certains de s’entrainer et à d’autres de se battre à mort, face à face, dans le respect et l’honneur. C’était là une bonne solution pour maintenir les tensions des Héros entre 4 murs. Certaines tentatives de Hierarchy ont même utilisé cette arène afin de séléctionner ses dirigeants. Le parti qui gagnait le duel à mort accédait à une reconnaissance suppérieur …

Ruins

Dans ce petit village flottant dans les airs, vous apprendrez à jouer avec les moindres petits recoins et reliefs. Malgré sa petite taille, se lieux se révèlera être un calvaire pour quiconque essaye de défendre efficacement ses objectifs. En effet ici, les ennemis pourront arriver de partout et il sera très compliqué de couvrir chaque endroit. Il va donc falloir élaborer de nouvelles stratégies d’attaque éclair car seule la vitesse de jeu permettra de définir la Hierarchy …

Lore: Retour aux sources

Là où tout à commencé, et là où tout finira. Ruins est un petit village qui à connu les premiers Héros, mais aussi la première grande guerre. Pour y mettre un terme et protéger ce qu’il restait de son village, un mage de vent très puissant à donné sa vie pour soulever les terres et les maintenir là, dans les nuages, pour l’éternité. Ce n’est que un siècle plus tard, alors que le monde est en ruine, qu’une prophétie refait surface, expliquant que la clé pour retrouver la paix se trouve à l’endroit où la guerre à vu le jour. Des héros courageux partirent donc à la recherche de ce village, en quête de paix, tandis que d’autres souhaitaient faire disparaitre à jamais ce qu’il restait de l’ancien monde …

Affrontement

Un seul but: tuer !
Éliminer vos ennemis avant qu’ils ne vous tuent. Tout est permis, le combat ne peut se terminer que par la mort d’une des deux équipe. Soyez donc prudents et ayez le meilleur ratio possible !

Chaque élimination vous octroie un bonus de ticket et donne un malus à l’équipe adverse

Prise d'emblème

Un drapeau est présent dans chaque bases. Votre but sera d’aller chercher le drapeau adverse et de le ramener dans votre camp, à coté de votre drapeau. Si ce dernier n’est pas présent à votre base, vous ne pourrez pas valider la prise de drapeau. Vous devrez donc développer à la fois une stratégie d’attaque et de défense !
Attention, le porteur du drapeau se voit interdit de ses compétences permettant de se déplacer plus rapidement. Il est aussi ralentit, et visible par tous les joueurs, même à travers les murs.
Réfléchissez donc à deux fois avant de prendre le drapeau adverse !

Chaque capture de drapeau vous octroie un bonus de ticket et donne un malus à l’équipe adverse

Conquête

Chaque base dispose d’un Bulk (sorte de vortex) maintenu inactif par un ou plusieurs Générateurs (ou Inhibiteurs pour les pro-MOBA), eux même protégés par plusieurs Tours de protections. L’objectif, se frayer un chemin à travers ces remparts pour traverser le Bulk adverse.

Les tours ainsi que les générateurs sont par défaut inoffensifs, c’est alors que les joueurs adverse peuvent l’endommager en restant dans sa zone d’action. En revanche, dès qu’un joueur allié se place en dessous de la tour (ou du générateur), ce dernier s’active et inflige de lourds dégâts toutes les 2 secondes à l’ennemi le plus proche dans la zone d’action. De plus, lorsque la tour est active, elle ne peut être endommagée.

Les générateurs ont pour particularité de régénérer lentement leur santé lorsqu’ils sont endommagés, et de revenir à la vie (avec une santé au minimum) quand un ennemi traverse le Bulk.

Chaque destruction de tour, d’inhibiteur et chaque saut dans le Bulk vous octroie un bonus de ticket et donne un malus à l’équipe adverse

WTF ?!

Parce qu’un bon jeu n’est rien sans un peu de « WTF ?! », nous avons décidé de rajouter ce mode qui n’est pas un mode … WTF ?! (c’est pour ça qu’il n’est pas compté dans les 3 modes)

Lorsqu’il sera sélectionné, il lancera aléatoirement un mode de jeu pour le moins … étrange. L’objectif pourra être celui d’un affrontement, d’une prise d’emblème ou bien d’une conquête selon ce qui sera affiché à droit dans l’écran durant la partie.

Parmi ces modes, vous retrouverez:

  • I believe you can fly
    • Map: Ruins
    • Mode: Prise d’emblème
    • Tout le monde en Mage du vent
    • Mana illimité
    • Pas de sort de régénération
  • MICHAEL BAY MODAFOKA !
    • Mode: Deathmatch
    • Tout le monde en Mage du feu
    • Mana illimité
  • Big muscle but little heart
    • Mode: Affrontement
    • Tout le monde en Gardien, la spécialisation du héro correspond à celle choisit par le joueur
    • Lorsqu’un guerrier se fait frapper par un coup de hache, il meurt instantanément (ou perd un énorme partie de sa vie)
  • One in the chamber
    • Mode: Deathmatch
    • Tout le monde en Chasseur invocateur
    • L’arc possède une puissance décuplée
  • More love, less war
    • Mode: Prise d’emblème
    • Tout le monde en Assassin, la spécialisation du héro correspond à celle choisit par le joueur
    • Tous les effets négatifs des sorts sont annulés ou inversés (dégâts compris). Ainsi, vous pourrez soigner vos ennemis puis leur faire de gros bisous <3. Seul l’épée permet d’infliger des dégats.
  • Winter is coming !
    • Mode: Prise d’emblème
    • L’équipe orangese voit attribué des héros de feu tandis que l’équipe bleu se voit attribué des héros de glace
  • Who am I ?
    • Map: Arena
    • Mode: Deathmatch
    • A chaque kill, tous les joueurs deviennt un héro différent (aléatoire)
  • Where the hell am I ?!
    • Mode: Deathmatch
    • A chaque kill, les joueurs sont téléportés de façon aléatoire sur la map et les équipes sont remélangées
    • Il y a une faible chance que la téléportation vous emmène sur une autre map … les voyages dans l’espace-temps, c’est toujours compliqué …

Une grande variété de héros !

MagesAssassinsChasseursGardiens

Les mages disposent d’énormément de compétences de zone, ce qui peu être décisif dans une mêlée. Ils sont certes très efficace en support, mais devienne vulnérable en face à face, surtout au combat rapproché.

Passif: Lorsqu’un mage subit des dommages, ses temps de recharge de ses compétences sont réduites de 0,5 secondes. De plus, sont attaque de base n’est pas affecté par le renvoi de dégâts de certains ennemis.

Time Master

Le mage du temps est redoutable, principalement pour sa durabilité et sa capacité à se déplacer rapidement. Il est doué pour attaquer par surprise, et disparaître aussitôt.

1/ Temporal Paradox: Il créer et lance un champ paradoxale traversant les murs infligeant des dégâts aux ennemis touchés.

2/ Vortex: Provoque plusieurs failles de l’espace-temps pour se téléporter où il désir. Les ennemis à proximité n’étant aspiré que partiellement dans ces failles, ils subissent des dommages se retrouvent téléportés aléatoirement dans un rayon de 5 blocs autour d’eux, sur la structure la plus haute.

3/ Checkpoint: Retourne 5 secondes dans son passé, le ramenant à sa précédente position. Lorsqu’il utilise cette compétence, une grande partie de sa vie est régénéré, et les temps de recharge de ses deux premières compétences sont annulés.

Burner

Le mage du feu est un excellant combattant à distance. Il dispose de compétences principales ayant de très faibles temps de recharge, ce qui lui permet d’attaquer en continu.

1/ Fire Spirit: Il se transforme en traînée de feu, augmentant sa vitesse de déplacement et lui procurant un léger bouclier.

2/ Fireball: Créer et lance une boule qui s’enflamme et explose au premier obstacle qu’il rencontre.

3/ Meteor: Lance jusqu’à 20 boules de feu en l’air qu’il y a d’ennemi. Une fois à leur hauteur maximale, les boules de feu entameront une trajectoire visant tous les 10 ennemis les plus proches, et exploseront au premier obstacle rencontré.

Thunder

Le mage de foudre est assez particulier. Il dispose d’un passif propre a certains élémentaires de foudre. Malgré la très grande subtilité de ses compétences, sont rôle, lui, l’est nettement moins: foncer comme une brute et infliger un maximum de dégâts.

Passif Spécial: Lorsqu’il touche un ennemi durant l’une de ses compétences, celui-ci reçoit une marque, restant 15 sec. La marque est contagieuse sur les membres d’une même équipe. Lorsqu’un porteur de cette marque contamine un allié, la durée de sa marque est réinitialisée.

1/ Electrical Speed: Se met spontanément à courir aussi vite que l’éclaire, enracinant les ennemis proches et leur laissant la marque.

2/ Strike: Il foudroie les ennemis portant la marque de son passif, et lance un nuage électrique rebondissant sur les murs et donnant la marque aux ennemis touchés.

3/ Tempest: Créer une tempête autour de lui dans laquelle les ennemis sont foudroyés toutes les secondes pendant 5 secondes. De plus, les ennemis présents dans la zone se voyent interdit de leur compétence de téléportation et reçoivent la marque.

Freezer

Le mage de glace est idéal pour ralentir voir stopper la progression de l’ennemi grâce à ses sorts de ralentissement et d’enracinement. Il peut également infliger énormément de dégâts mais il est très lent, et doit rester proche de sa cible pour l’atteindre, ce qui le met très souvent en danger.

1/ Water Transformation: Se liquéfie en une fine pellicule d’eau assez légère pour voler et gagne en résistance et en régénération. Cet effet dure 10 secondes, pendant lequel il peut se déplacer où il souhaite, mais très lentement. Il peut toute fois avorter à cet effet à tout moment. A la fin de cette compétence, il noie les ennemis proches, leur infligent des dégâts.

2/ Refresh: Il refroidit brutalement la zone autour de lui, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Pendant 5 secondes, tous les ennemis proche son grandement ralentis.

3/ Winter Blast: Créer un vent d’air froid devant lui infligeant des dégâts aux ennemis proches et les enracinant. Lorsque ce courant d’aire glaciale frappe une surface, elle s’immobilise et donne alors un poison et un ralentissement aux ennemis.

Wind Howler

Le mage du vent, comme tout les autres élémentaires du vent, permet de maitriser efficacement l’ennemi. En effet, il peut, grâce à ses compétences de contrôle, bloquer les ennemis, les faire changer de trajectoire, ou les disperser un peu partout. Vous l’aurez compris, il applique la stratégie « diviser pour mieux régner ». C’est aussi le seul mage à pouvoir rivaliser contre un ennemi en face à face, car il peut facilement le garder à distance tout en lui infligeant des dommages.

1/ Turbulences: Créer des courants d’air très rapide, propulsant les ennemis en l’air et se propulsant où il souhaite. Les ennemis reçoivent ensuite des dégâts de chute.

2/ Wind Care: Utilise le vent pour soulager ses blessures ainsi que celles des alliés proches.

3/ Tornado: Créer une tornade devant lui infligeant de légers dommages, et emportant les ennemis à proximité jusque au bout de celle-ci. Les alliés proche gagnent quand à eux une vitesse de déplacement supplémentaire, ainsi qu’une capacité de saut amélioré.

Invoker

Le mage invocateur permet une défense de zone presque infaillible. De plus, grâce à ses invocations, il se trouve rarement seul, ce qui le rend en grande partie autonome.

1/ Archer Army: Invoque trois squelettes archers à proximité attaquant les ennemis à distance.

2/ Vital Energy Zone: Créer une zone d’énergie vitale, donnant un poison et un ralentissement au ennemis se trouvant dans la zone et offre une protections aux alliés. De plus, les ennemis se trouvant dans la zone se voient interdit de leur compétence améliorant leur vitesse de déplacement.

3/ Fountain of Youth: Utilise l’énergie vitale pour aveugler, enraciner et infliger des dommages aux ennemis proches. Les alliés à proximité sont reçoivent quant à eux des soins.

Les assassins sont particulièrement efficaces pour attaquer rapidement une cible, et l’affaiblir voir le tuer tout aussi rapidement. Ils se doivent d’être imprévisibles car il ne disposent pas de beaucoup de vie.

Passif: Les assassins disposent d’un drain de vie. Autrement dis, lorsqu’ils frappent un joueur, ils vole une partie de la vie infligée, et peuvent donc regagner jusqu’à 3 points de vie toutes les 1,5 secondes. De plus, les assassins sont les seuls, avec les gardiens, à ne pas être ralenti dans les jungles.

Time Master

L’assassin du temps est la définition même du terme « assassin ». Personne ne sait ou il se trouve, jusqu’à ce qu’il frappe, puis redisparaît très vite.

1/ Phase Shift: Se déphase d’une seconde avec la réalité, le rendant invisible et améliorant sa vitesse de déplacement. Au moment ou il frappe un ennemi, il est obligé de se rephaser, ce qui le rend de nouveau visible.

2/ Temporal Energy: Puise l’énergie de sa jeunesse pour l’utiliser contre les ennemis. Il gagne donc en puissance pendant une durée de 8 secondes.

3/ Temporal Line: Il fait 5 bonds dans la ligne temporel des ennemis proche, leur infligeant ainsi des dégâts et restant sur le dernier ennemi touché. Si il n’y a qu’un seul ennemi à proximité, les dégâts sont alors doublés.


Burner

L’assassin du feu est horrible pour qui n’aime pas les dégâts sur la durée. En effet, grâce à ses compétence permettant d’enflammer ses ennemis de deux façons différentes, il peut rester qu’un bref instant à coté de l’ennemi, tout en infligeant des dégâts sur une longue durée.

1/ Flaming Touch: Enflamme sa hache, provoquant ainsi beaucoup plus de dégâts.

2/ Fuse: Se déplace rapidement et brièvement en laissant une traînée de feu derrière lui. Cette accélération a pour effet d’apeurer les ennemis proches.

3/ Ignition: Créer une zone brûlant les ennemis, ainsi que deux traînées de feu qui vont elles aussi brûler les ennemis. Durant cette période, il se transforme lui même en traînée de feu, et se confond avec les deux autres.


Thunder

L’assassin de foudre est particulièrement efficace pour attraper et emprisonner sa proie. Il est redoutable en 1v1, mais sont ultime deviens moins efficace lorsque plusieurs ennemis l’attaquent.

1/ Thunder Bolt: Fait tomber la foudre proche de lui, infligeant des dégâts aux ennemis proches et donnant une invulnérabilité de 2 sec aux alliés proche.

2/ Static: Lance un nuage électromagnétique attirant les ennemis touchés vers lui.

3/ Power Plant: Créer une zone d’électricité statique emprisonnant les ennemis à l’intérieur pendant 7 secondes. Pendant ce temps, sa puissance est augmenté, les ennemis sont aveuglé et se voient interdis de leurs compétences améliorant leur vitesse de déplacement.


Freezer

L’assassin de glace permet à la fois un contrôle de zone, mais aussi un ralentissement de la progression des ennemis.

1/ Transparency: Devient transparent comme de l’eau pur pendant 5 secondes et se propulse où il veut. Pendant son invisibilité, il gagne en vitesse de déplacement.

2/ Winter Silence: Gèle les ennemis proche, leur infligeant des dommages et les empêchant d’utiliser leurs sorts pendant 3 secondes.

3/ Cooling: Créer une zone de froid relentissant les ennemis et leur infligeant des dommages continus pendant 3,5 secondes. A la fin de ce temps, cette zone se réchauffe rapidement infligeant des dommages supplémentaire enracinant les ennemis encore présents dans la zone. Si une boule de feu passe à proximité du cœur de cette zone, cette dernière explose instantanément.


Wind Howler

L’assassin du vent est très utile pour mettre fin à un combat. Il à la capacité de se déplacer rapidement, des de contrôler les ennemis, ce qui le rend très efficace en teamfight.

1/ Wind Asistance: S’aide du vent pour augmenter sa vitesse de déplacement et sa capacité de saut pendant 7 secondes.

2/ Disturbances: Perturbe le vent autour de lui, infligeant des dommages et effrayant les ennemis proche.

3/ Cyclone: Créer un cyclone dans lequel les ennemis dans un rayon de 15 blocks et lui même sont aspirés et dispersés aléatoirement sur la map. Les ennemis touchés subissent des dégâts de chute.


Invoker

L’assassin invocateur est pour le moins très dangereux. Il est rapide et s’accompagne souvent de ses créatures vives et meurtrière, ce qui le rend autonome. Parfait pour dissuader vos ennemis d’attaquer.

1/ Volatile: Transforme lui et ses alliés proche en un nuage de chauves souris et se téléporte en étant invisible pendant 3 secondes.

2/ Necro Guards: Invoque deux gardes squelette ayant une grande vitesse de déplacement, une bonne résistance, et infligent beaucoup de dommages au corps à corps.

3/ Night Scare: Saute puis plane dans les airs. A l’instant ou il touche le sol, il terrorise les ennemis en leur infligeant des dégâts. Les ennemis ayant moins de 16 points de vie sont exécutés (peu importe leur protections)

Les Hunters ont pour particularité d’attaquer de loin uniquement avec leur attaque de base. Cette dernière inflige aussi de lourds dégâts ce qui en fait l’arme principale de cette classe.

Passif: Lorsqu’un Hunter touche un ennemi avec son attaque de base, une flèche reste alors planté sur ce dernier pendant 5 minutes (ou jusqu’à sa mort), l’empêchant de devenir complètement invisible.

Time Master

1/ Time Law: Position ARCHER: Inflige de légers dégâts et prolonge de 2 secondes le temps des effets de ralentissement et d’enracinement des ennemis proches. Si ces ennemis n’ont pas d’effets de ralentissement ou d’enracinement, il sont alors légèrement ralenti pendant 2 secondes.
Position ASSASSIN: Inflige de lourds dégâts aux ennemis proches.
2/ Travel: Position ARCHER: Le lanceur se téléporte à l’endroit visé.
Position ASSASSIN: Tous les ennemis visés par le joueurs sont téléportés sur lui et se voient enraciné pendant 2 secondes.
3/ Inversions: Ce chasseur peut changer d’état, il peut donc être un archer, disposant alors d’un arc, ou bien il peut être un assassin, bénéficiant alors d’une hache. Il dispose bien entendu du passif correspondant à son état.


Burner

1/ Welding: Marque l’ennemi le plus proche. Celui-ci est alors visible par tous pendant 5 secondes. Si il meurt durant cette période, ltout les archers du feu appartenant à l’équipe du lanceur récupèrent alors 50% de leur vie.
2/ Flamming Arrow: Le lanceur enflamme les flèches qu’il tire pendant 5 secondes.
3/ Atmospheric Heat: Le lanceur tire 5 flèches au ciel qui retomberont à l’endroit désigné au préalable. Au moment de l’impact, ces flèches créeront une zone brûlante, enflammant au passage tout les ennemis à proximité.


Thunder

1/ Electrique charge: Électrifie son arc pour donner plus de puissance à ses flèches, et ainsi infliger plus de dégâts pendant 3 secondes.
2/ Shock: Il fait tomber la foudre à l’endroit visé. Les ennemis touchés subiront alors des dégâts et recevront alors la même marque que celle du Mage Thunder.
3/ Under Voltage: Accélère et atteint très rapidement la vitesse de l’éclaire qu’il pourra conserver pendant 3 secondes. Si un joueur portant le marque se trouve à proximité de lui, alors un éclair tombera sur celui-ci.


Freezer

1/ Melting: Tout comme le chasseur du temps, celui-ci détient 2 états (ou position). Dans sa position initiale (archer), il dispose d’un arc, tandis que dans l’autre (guerrier) il dispose d’une épée. Lorsqu’il passe en mode ARCHER, ses 3 premières flèches seront dotés d’un effet de ralentissement. A contrario, lorsqu’il se trouve en position GUERRIER, il dispose d’une protection permanente de 20%. Lorsqu’il change d’état, le cooldown de sa deuxième capacité est annulé.
2/ Frozen Path: Créer un chemin givré devant lui, permettant au alliés et à lui-même de se déplacer plus vite sur celui-ci. Les ennemis sont quand à eux ralentis et reçoivent un poison.
3/ Cold Breath: Créer un vent gelé autour de tout les alliés, enracinant et infligeant des dommages à tous les ennemis se trouvant à proximité de ceux-ci.


Wind Howler

1/ Breeze: Améliore sont arc de façon a ce que les flèches tirées entraînent le vent, poussant ainsi les ennemis touché sur une grande distance.
2/ Mistrale: Fait s’envoler et réduit au silence les ennemis proches puis les laisse retomber pour qu’ils subissent les dégâts de chute.
3/ Hawkeyes: S’envole, se stabilise puis tire 3 flèches explosives a longue portée. Pendant la durée de cet ultime, la chasseur du vent est invulnérable.


Invoker

1/ Dark Energy: Lance un projectile doté d’une étrange magie, infligeant des dégâts aux ennemis et régénérant les alliés. Ce projectile à pour particularité de rebondir sur les murs !
2/ Migration: Inflige des dommages aux ennemis proches puis s’envole et plane dans les airs.
3/ Shadow Silence: Aveugle, enracine et réduit au silence les ennemis dont il est la dernière personne à leur avoir infligé des dégâts.

Les gardians sont des defenseurs de nature. Ils sont dotés d’une résistance supérieure à celle des autres classes et permettent de foncer tête baissée dans les rangs ennemis. Ils disposent aussi de sorts permettant d’aider les alliés à progresser, et d’un bouclier pour encaisser la majorité des coups.

Passif: Lorsqu’un gardian voit sa vie tomber en dessous des 40pv, il obtient une résistance de 20%. Lorsque sa vie chute à 20pv, sa résistance passe à 40%. Cette résistance n’est pas cumulable avec les effets de sorts et/ou de potions.

Time Master

1/ Distortion: Déstabilise l’espace-temps autour de lui pour ralentir et appliquer un poison aux ennemis proches. Au bout de 3 secondes, la zone se restabilise brutalement infligeant des dégâts et enracinant les ennemis proches.

2/ Wormhole: Créer un trou de ver lui permettant de se téléporter et lui octroyant 40% de protection pendant 5 secondes

3/ Singularity: Concentre les particules pour créer une petite singularité contrôlée. Cette dernière ralentit et donne un poison aux ennemis proches. Les alliés quant à eux reçoivent 40% de protection. Cette singularité dure 7 secondes. Pendant ce temps, le gardian du temps doit rester concentré pour maitriser son sort et ne peut donc pas bouger ni utiliser d’autres compétences. Si il meurt, la singularité disparaît aussitôt.

Burner

1/ Embracing: Disparaît dans une combustion instantanée puis réapparait dans un autre aura de feu. Lors de sa réapparition, les ennemis proches reçoivent des brûlures.

2/ Warm Blessing: Créer des courants de chaleur essoufflant les ennemis et les immobilisant pendant 2 secondes.

3/ Flame Thrower: Charge jusqu’à 3 jets de feu enflammant brusquement la zone visée. Les ennemis présents dans les zones enflammées sont brulés. Les ennemis se trouvent sur le point d’impact au moment de ce dit impact reçoivent de dégâts légers et sont ralentis.

*Le feu naturel est le feu présent dans Minecraft de base. Celui qui apparait sur la moitié inférieur de l’écran quand vous brûlez 😉

Thunder

1/ Magnetic Zone: Créer un champ électromagnétique détruisant tous les projectiles ennemis et les empêchant de se téléporter ou de se déplacer plus vite dans cette zone. Les alliés reçoivent quant à eux une protection de 40%. Ce champ dure 5 secondes et empoisonne légèrement les ennemis.

2/ Tesla Transportation: Transforme la matière qui le compose en énergie pure et se recompose à l’endroit qu’il souhaite. Les ennemis à proximité du point de départ ainsi que du point d’arrivée reçoivent alors des dégâts.

3/ Overload: Au fur et à mesure qu’il progresse, il charge en électricité l’air et le sol qu’il touche. Lorsqu’il utilise cette compétences, ces zones sont ciblées par 3 éclaires tombant à 1 seconde d’intervalle.

Freezer

1/ Iceball: Créer et lance une boule glacée explosant au premier obstacle rencontré. A l’impact, cette boule explose, infligeant des dégâts et enracinant les ennemis proches et créant une zone de régénération pendant 3 secondes aux alliés.

2/ Winter Sleep: S’enveloppe de glace pendant 5 secondes le rendant invulnérable et lui régénérant sa vie (ne peut ni bouger ni lancer de sorts), et offre 20% de protections aux alliés dans un rayon de 15 blocs.

3/ Chilblain: Pendant 7 secondes, il ralentit tous les ennemis proches et leur inflige des dégâts à chaque fois que lui en reçoit. Si il meurt en utilisant cette compétence, les alliés proches reçoivent un bonus de soins.

Wind Howler

1/ Desert Breath: Créer un vent chargé en sable traversant les murs, effrayant les ennemis touchés, les aveuglant et leur infligeant des dégâts.

2/ Air Cushion: Accumule de l’aire proche de lui, soignant les alliés proches (mais pas lui), puis prend appuie sur l’aire condensé pour accélérer brutalement. Tous les ennemis qu’il percute reçoivent des dégâts et sont entrainés avec lui dans son sprint.

3/ Angel Jumping: Fait un bon en l’air, aidé par le vent puis retombe en créant une onde de choc. Les ennemis à proximité du point d’impact reçoivent de léger dégâts et sont apeurés et privés de sort pendant 2 secondes.

Invoker

1/ Life Orbs: Invoque 4 orbes d’énergie vitale restant au sol pendant 10 secondes. Les alliées récupérant les orbes reçoivent une régénération tandis que les ennemis reçoivent de lourds dégats.

2/ Nightmare: créer une zone aveuglant les ennemis et donnant un bonus de vitesse aux alliés. juste après avoir créé la zone, il se téléporte sur l’ennemi le plus proche (présent dans la zone), l’effrayant et lui infligeant des dégâts.

3/ Decomposition: Fait apparaître 4 chevaux de la mort permettant à lui et ses alliés de se déplacer plus vite. Lorsqu’il est sur son cheval, sont arme de base fait légèrement moins de dégâts mais sont temps de recharge est réduit à 0 seconde.

Beaucoup de fonctionnalités

Pour se rapprocher des MOBAs, Hierarchy offre une multitude de fonctionnalités. Ainsi, vous aurez la possibilité de:

Back
Vous avez la possibilité de « Back » en pleine partie. Cela vous permet de régénérer votre vie et mana instantanément et vous procure 5 secondes d’invulnérabilité. Pour cela, vous devrez jeter le livre présent dans la dernière case de l’inventaire et ne pas bouger jusqu’à ce que vous soyez téléporté.
Envoyer des messages rapides
Vous pouvez rapidement avertir vos alliés de votre situation et/ou élaborer des stratégies grâce aux messages rapides présents dans le livre. En ouvrant ce dernier, Cliquez sur « Messages » puis sélectionnez le message que vous désirez envoyer. Attention, envoyer un message rapide à votre équipe vous rend visible de tous pendant 1 seconde !
Acheter des potions
Toujours grâce au livre, il vous est possible d’acheter des potions. Ces dernières requierent des Coins. Chaque seconde, vous obtenez un nombre de Coins équivalent à votre ratio victimes/morts (si votre ratio est inferrieur à 1, vous gagnerez tout de même 1 Coins par seconde). Vous pouvez voir le nombre de Coins que vous possédez en tenant le livre en main.

Potions:

  • Common:
    • Potion of Regeneration: régénération lente des points de vie
    • Potion of Speed: augmentation de votre vitesse de déplacement
    • Potion of Resistance: augmentation de votre résistance aux dégats
    • Potion of Mana: accélération de votre régénération de Mana
  • Uncommon:
    • Potion of Power: Augmente brièvement votre puissance. Vous fête beaucoup plus de dégâts sur les attaque au corps à corps
    • Potion of Invisibility: Vous rend invisible un bref instant, permettant d’attaquer rapidement un ennemi ou de fuir
    • Potion of Invulnerability: Vous rend brièvement invulnérable
    • Potion of Heal: régénère instantanément une partie de votre vie
  • Rare
    • Legendary Potion: Tous les effets des potions de type « Common » réunies
    • Divin Potion: Potion of Invulnerability et Potion of Heal réunies
    • Darkness Potion: Potion of Power et Potion of Invisibility réunies
    • Ultimate Potion: Toutes les potions de type « Uncommon » et « Common » réunies !

Utiliser la jungle
Les jungles sont des chemins d’accès discrets présents entre les chemins principaux (appelés lanes). Ces derniers se reconnaissent grâce à la présence de soulsand. S’aventurer sur ces chemins vous rend invisible, du moment qu’aucun ennemi n’est à proximité. De plus, ces chemins ralentissent tous les joueurs sauf les assassins. Il est donc peu conseillé de les utiliser comme moyen de fuite face à ces derniers.

Accéder partout

Les maps de Hierarchy sont conçues pour qu’un joueur ne disposant pas de compétences de déplacement puisse tout de même accéder à un lieu en hauteur/difficile d’accès. Il suffit de chercher comment 😉

Déclarer forfait

Il est possible d’abréger une partie en déclarant forfait. Pour cela, allez dans le livre, puis cliquez sur « Surrend », tout simplement. Il faudra alors que chaque membre de l’équipe soit d’accord pour se rendre. De même si tous les joueurs d’une même équipe se déconnectent, le jeu considèrera que l’équipe a déclaré forfait.

Des chapeaux !

Inutile, donc essentiel. Vous aurez la possibilité de trouver/débloquer des chapeaux qui vous accompagneront même durant vos parties. Un bon moyen de se différencier et de montrer votre coté dark/girly/trump/geek/disco etc … 😉

Trailer

 Galerie

Crédits:

Chef de projet:

LeiRoF

Développement:

LeiRoF
KubbyDev
Theogiraudet/Oromis
A~Z

Construction:

Locolven
Paradox
FireXMoon
HexionMC
LeiRoF
L’équipe d’HexionMC
Magistralium
KubbyDev
MisterB2B
Mr_Phoenix
TitRomain
Dovhalex

Ressource Pack:

Faesha’
L’Ornithorynque
Warfrost9
LeiRoF

Tests:

DYSYX
LeiRoF
KubbyDev
ThePyrocrafteur
Theogiraudet/Oromis
MisterB2B
Evan
Faesha’
Locolven
Paradox
FireXMoon
Greninja_San
RedCoal

Communication:

Trailer: LeiRoF
Musique: Ghostwriter – Alone In Berlin
Article principal: LeiRoF
Article Minecraft-France.fr: SkyWebz
Article Minecraft.fr: ClemW

Remerciements:

Nous remercions tout particulièrement l’équipe d’HexionMC (devenu Erisium) pour leur participation à la construction de la map arène.
Nous remercions également la communauté d’Oxisius ainsi que le site Minecraft-france pour l’aide apporté en matière de communication et de tests lors du développement du projet.

 

Télécharger maintenant !

Note
Minecraft n’est pas un jeu conçu pour faire tourner des maps aussi volumineuses. Il sera donc plus que probable, et ce malgré tous nos efforts, que vous rencontriez certains lags et/ou certains bugs. Nous continuons à rechercher des solution pour l’optimisation de la map. En parallèle, nous avons besoin de vous pour nous signaler tous les bugs que vous rencontrerez. Nous vous invitons donc à rejoindre notre serveur discord afin de suivre l’actualité de cette map 🙂

Hierarchy V1.12.2  Ressource Pack 1.12-16

Note: depuis la version 1.11.x, nous vous recommandons d’utiliser cette map sur un serveur CraftBukkit. Ce dernier offrira de meilleurs performances 😉

Commandes admin

  • Réinitialiser la map:
    • /scoreboard players reset *
  • Arrêter la partie en cours:
    • /scoreboard players tag @a add Surrend
  • Modifier le nombre de tickets:
    • /scoreboard players set @[type=Villager(,name=Blue/Orange)] Score X
    • Remplacez X par le nombre de tickets que vous désirez.
  • Définir un kit au joueur:
    • /scoreboard players set @target Class X
    • Remplacez par l’ID du kit. Les ID suivent la logique suivante:
      • Les classes sont représentées par le chiffre des dizaines. Mages: 0, Assassins: 1, Hunters: 2, Guardians: 3
      • Les kits sont représentés par le chiffre des unités. Time Master: 1, Burner: 2, Thunder: 3, Freezer: 4, Wind Howler: 5, Invoker: 6
      • Ex: Assassin Thunder: 13
  • Faire rejoindre un joueur dans la partie en cours:
    • /scoreboard players tag @target add Join

Gamerules & Server.properties

Afin d’assurer le bon fonctionnement de la map, certaines gamrules et certains paramètre du serveur sont vivement recommandés.

Gamerules

Les gamerules sont généralement définies avec la map, mais il arrive qu’elles soit réinitialisé. Dans ce cas, il faut les rééditer comme ceci:

  • commandBlockOutput false
  • disableElytraMovementCheck true
  • DoEntityDrops false
  • doFireTick false
  • doMobLoot false
  • doMobSpawning false
  • DoTileDrops false
  • doWeatherCycle false
  • keepInventory false
  • logAdminCommands false
  • mobGriefing false
  • naturalRegeneration false
  • randomTickSpeed 0
  • sendCommandFeedback false
  • showDeathMessages false
  • spectatorsGenerateChunks false

Laisser les autres gamerules dans leur état initial

Server.properties

Voici le fichier server.properties que nous avons utilisé pour le développement de la map. Si vous rencontrez un problème, nous vous recommandons de mettre remplacer votre fichier par celui-ci:

#Minecraft server properties
#Mon Jan 01 08:43:01 EST 2018
spawn-protection=16
generator-settings=
force-gamemode=false
allow-nether=false
gamemode=2
broadcast-console-to-ops=true
enable-query=false
player-idle-timeout=0
difficulty=1
spawn-monsters=true
op-permission-level=4
pvp=true
snooper-enabled=true
level-type=DEFAULT
hardcore=false
enable-command-block=true
max-players=20
network-compression-threshold=256
resource-pack-sha1=
max-world-size=29999984
server-port=25565
debug=false
server-ip=0.0.0.0
spawn-npcs=true
allow-flight=false
level-name=Hierarchy
view-distance=10
resource-pack=
spawn-animals=true
white-list=false
generate-structures=true
online-mode=true
max-build-height=256
level-seed=
prevent-proxy-connections=false
use-native-transport=true
motd=Hierarchy\n\u00A79 by Gunivers
enable-rcon=false

Changelog

- Ajout: Nouveaux kits: Guadian !
- ‎Ajout: Nouveau lieu: Ruins !
- ‎Ajout: Ajout des mites ! Ces créatures apparaissent aléatoirement sur la map et donnent 10 Coins lorsqu'un joueur les écrase
- ‎Ajout: Ajout de l'endurance, permettant au joueur de sprinter
- Ajout: Ajout d'une barre d'informations affichant la vie, mana, coins, endurance et temps de recharge
- Ajout: Ajout d'un animation de première conexion
- Ajout: Possibilité de déclarer forfait !
- Ajout: Quand tous les joueur d'une équipe quittent la partie, cela revient a déclarer forfait
- Ajout: Possibilité de quitter le mode spectateur (placer son viseur vers le haut pendant 5 secondes)
- Ajout: Une liste des commandes d'admin à été placé en bas de l'article sur notre site. Lorsqu'un joueur passe en gamemode 1, cette information lui est indiqué.
- Ajout: Les chasseurs ont maintenant une chance sur 10 de mettre leur cible en surbrillance grâce à leur arc
- ‎Ajout: Possibilité de changer de preset (combinaison mode de jeu / map) de façon aléatoire
- Modification: Amélioration de la salle d'entraînement
- Modification: L'affichage du cooldown prend maintenant le dessus sur l'état du sort (il fonctionne donc quand la mana est insuffisante ou quand le sort est bloqué par une autre sort)
- Modification: La porté de la vision dans la jungle a été réduite à 5 blocs (contre 10 auparavent)
- Modification: La jungle ne réduit plus le vitesse de déplacement des joueurs et donne désormais un bonus de vitesse aux assassins
- Modification: Le gain de coins à été augmenté de 1 par seconde
- Modification: Les dégats du deuxième sort du Mage Freezer ont été divisé par 2
- Modification: Le premier sort du Mage Freezer ne lui donne plus de régénération. En revenche, il est désormais invulnérable pendant toute la durée du sort
- Modification: Les mages ne sont plus ralentit lorsqu'ils utilisent leur attaque de base (car après tout, les autres ne le sont pas non plus) + refonte complète de l'apparence des attaques des mages
- Modification: Lorsqu'un joueur subbit un dégat, il laisse apparaitre des particules du même type que le kit du joueur qui lui a infligé ces dégats (Si un burner frappe un joueur, ce joueur laissera apparaitre des particules de feu)
- Modification: Le passif des mages leur permet à présent de récupérer de la mana lorsqu'ils subissent un dégat
- Modification: Les potions "rares" et "uncommon" ont désormais une durée d'effet de 5 secondes (contre 3 auparavent)
- Modification: L'"Ultimate Potion" combine désormais tous les effets de potions y compris les "common"
- Modification: L'ultime du Hunter Time Master le rend désormais invisible pendant 2 secondes
- Modification: Désormais, au démarrage d'une partie, le temps de respawn sera de 10 secondes (temps minimum pour prendre connaissance de la map).
- Modification: Le temps de respawn varie désormais entre 5 et 20 secondes selon l'état d'avancement de la partie
- Modification: La spawn ne se fait plus en un point précis, mais aléatoirement sur le plateforme.
- Modification: Ajout de sons lorsque le compteur est en dessous de 3 secondes plur prévenir le joueur si il fait autre chose + son de téleportation au moment du spawn
- Modification: Panel d'admin remis en état
- ‎Modification: La destruction d'une tour retire désormais des tickets a l'équipe adverse
- Modification: Les créatures invoquées ne font plus de dégats aux tours
- ‎Modification: Le nombre de minions a été réduit a 1 minion par joueur (limité a 10 minions par team)
- ‎Modification: Les minions on désormais 4x moins de vie
- ‎Modification: Lorsqu'un sort est inutile, le joueur ne peut pas le lancer, lui évitant de gacher un sort pour rien
- ‎Modification: La salle d'entrainement est désormais accessible, même lorsque la séléction de kit et/ou de team est désactivé
- Optimisation: Tous les kits ont été drastiquement optimisés
- Optimisation: Certains systèmes envoyaient des logs en masse
- ‎Optimisation: Le mode Conquest a été revu et optimisé
- Correction: Les projectiles utilsant le LGdir partaient des pieds du joueur et non de sa tête
- Correction: La mana ne fonctionnait pas correctement
- Correction: Les mages Wind et Fire avaient des sorts qui n'étaient pas soumis au cooldown
- Correction: Certains cooldown se bloquaient, retirant constament de la mana au joueur
- Correction: Le sort de déplacement du Mage Burner ne fonctionnait pas pour l'équipe bleu
- Correction: Le livre de messages rapides et potions est de nouveau bien formaté !
- Correction: Lorsqu'un joueur dans la jungle passait sur un bloc de soulsand, il devenait visible
- Correction: Les orbs du Guerrier Invoker ne disparaissaient pas en fin de partie
- Correction: Si le ratio du joueur était inferieur à 1, ce dernier ne gagnait plus de coins.
- Correction: L'ultime du Warrior Burner n'était pas pris en charge par le système de détection de kill
- Correction: Il était possible de contourner les sorts de silence en mettant l'item dans la deuxième main. Désormais, la deuxieme main est interdite sauf pour les boucliers des Guadians
- Correction: Lorsque plusieurs projectiles étaient présent simultanément sur la map, certains pouvaient changer subitement de trajectoire
- Correction: Lorsqu'un joueur cliquait sur "respawn" après s'être fait tuer, il réaparaissait puis devenait spectateur juste après. Désomrais, il est mis en spectateur au moment où il meurt
- Correction: Lorsqu'un joueur meurt, le kill revient au dernier joueur l'ayant frappé (et non à l'avant dernier comme c'était le cas auparavent)
- Correction: Le passif des mages ne fonctionnait plus (leur passif leur permettait de réduire leur cooldown de 0.5 secondes à chaque fois qu'ils subissaient un dégat)
- Correction: L'endurance déscendait lorsque le joueur n'était pas en jeu
- Correction: La gestion des morts ne fonctionnait pas correctement (le score ne s'incrémentait pas, les feu d'artifices n'aparaissaient pas coté bleu et apparaissaient en blanc coté orange etc ...). Tout à été refait, c'est maintenant tout propre et fonctionnel
- Correction: Les potion ne fonctionnaient plus
- Correction: Les scores en mode deathmatch ne se décrémentaient pas après la mort d'un joueur
- Correction: Les jungles ne fonctionnaient plus
- Correction: Le sort "Winter Sleep" du Warrior Freezer était considéré comme un sort de déplacement (il étai donc bloqué lorsque le joueur portait le drapeau)
- Correction: L'animation des téléportations ne fonctionnait plus
- Correction: Les messages de mort ne fonctionnaient pas correctement
- Correction: Le livre n'était pas donné aux joueurs présent dans la partie
- Correction: Les sorts utilisant un raycasting ne fonctionnaient plus
- Correction: Les indicateurs de sorts alliés ne fonctionnaient plus
- Correction: Les séléctions de maps et de mode de jeu se bloquaient lorsqu'ils étaient spammés
- Correction: Le nombre de morts et de kill du joueur dans la salle d'entrainement étaient comptabilisé dans les scores
- Correction: Les team aléatoires ne fonctionnaient pas
- Correction: Les invocations des kits invoker ne vivaient que 2 secondes au lieu de 10
- Correction: Si un joueur essayait de back puis mourrait, il était téléporté à sa base durant sa mort
- ‎Correction: Le panneau de séléction des kits ne fonctionnait pas
- Correction: Le message pour les joueurs OP n'apparaissait pas toujours
- Correction: Lorsque le joueur était à sa base, il n'avait pas les effets de protection, régénération de vie & mana et de vitesse
- Correction: Lorsqu'un joueur portait le drapeau en mode CTF, ce dernier n'apparaissait pas sur sa tête
- Correction: Lorsqu'un joueur orange capturait le drapeau, le message affiché n'était pas le bon
- Correction: Le passif des assassin ne fonctionnait pas
- Correction: Le mode spectateur ne fonctionnait pas
- Correction: La salle d'entrainement était accessible durant une partie
- Correction: Les fireballs du mage burner avaient une porté trop faible
- Correction: L'indicateur de dommages ne fonctionnait pas
- Correction: Les effets de vitesse ne fonctionnaient pas
- Correction: Le mode conquest ne fonctionnait pas
- ‎Correction: Les minions n'étaient pas touchés par les sorts
- ‎Correction: Les effets de potion n'étaient pas retirés en debut de partie
- ‎Correction: Lorsque les chasseurs tiraient une flèche spectrale, celle ci était atteinte par la gravité
- ‎Correction: Les sons des tours en mide Conquest étaient audible depuis le lobby
- ‎Correction: La mort d'un joueur dans la salle d'entrainement provoquait un tas de choses bizarres. Tout a été corrigé et remis au propre
- ‎Correction: Les sorts utilisant les elytra ne fonctionnaient pas
- ‎Correction: Les sorts se mettaient a clignotait lorsque le joueur s'éloignait du centre de la salle d'entrainement
- ‎Correction: Les sorts du mage Thunder ne fonctionnaient pas
- ‎Correction: Certain paramètres n'étaient pas correctement initialisés, provoquant des bugs en apparence aléatoires
- ‎Correction: Lorsque le joueur sprintait, les effets des chapeaux ne fonctionnaient pas correctement
- ‎Correction: Les staristiques ne fonctionnaient pas correctement
- ‎Correction: Le menu de selection de kit ne fonctionnait pas correctement

> Mise à jour du lien de téléchargement

30/05/2017:
- Modification: Amélioration du lobby
- Modification: Amélioration de l'animation de bienvenue
- Fixe: Les joueurs pouvaient être considéré comme "prêt" sans avoir choisit leur kit (il se retrouvaient alors en partie, sans kit)
- Fixe: Les joueurs considérés comme "prêt" n'apparaissaient pas en surbrillance

> Mise à jour 1.11.x

25/05/2017:
- Fixe: L'ultime de l'assassin du vent n'atteingait pas les ennemis
- Ajout: Etre sur la plateforme d'apparition de son équipe octroie régénération de vie, resistance et régénération de mana
- Fixe: Il était possible de traverser le bulk sans avoir détruit d'inibiteur en mode conquête sur la map River
- Fixe: Se trouver sur le même bloc qu'un joueur venant de mourrir provoquait une apparition massive de messages "HEALED!"
- Fixe: Le bulk infligeait des dégats aux joueurs qui le traveraient
19/05/2017:
- Ajout d'un message d'avertissement lorsqu'un joueur franchit le Bulk en mode Conquest
- Modification: Diminution de la régénération de vie des inhibiteurs
- Ajout d'un message redirigeant vers l'article de Hierarchy lors de la sélection de kits
- Fixe: la mana ne se régénérait pas après avoir été tué
- Ajout du Guerrier Time Master et du Guerrier Invoker
- Modification: Amélioration de l'ultime du Guerrier Time Master
18/05/2017
- Ajout d'un kill instantané lorsque le joueur tombe dans le vide
- Remplacement des blocs d'éponges en dessous des maps par des blocs invisible
- Ajout de l'enchantement "Curse of Binding" sur les pièces d'armures
- Ajout d'une image de prévisualisation de la map sélectionnée
- Ajout d'une peinture Gunivers
- Ajout d'un système de détection des joueurs désynchronisés
- Fixe: L'ultime du Mage Burner ne fonctionnait pas
- Refonte de l'ultime de l'Assassin Thunder
- Ajout d'un effet de dégât sur les tours en mode Conquest
- Ajout d'un message d'avertissement lorsqu'une tour/un inhibiteur est détruit en mode Conquest
Oups, nous n'avons pas répertorié les changelog avant cette date :/

LeiRoF

Hey ! Moi c'est LeiRoF (Vincent de mon vrai nom), j'ai 21 ans, je suis étudiant en license de Physique-Chimie, j'ai créé Gunivers et je développe tout ce qui me passe par la tête dans mes heures perdues. Bref, j'aime bien la quiche. Des questions ?

5 réponses

  1. Renaud dit :

    Salut les gars, j’ai récemment recommencé Minecraft et franchement, j’adore TROP!!! vos map, concept, c’est tout simplement incroyable!!! Je suis malheureusement encore trop jeune pour faire un don mais je vous jure que tout l’envie est pour moi! Bref, continuez ce que vous faites, j’adore et c’est tout simplement fantastique! Une dernière petite chose; si vous faisiez des ou un serveur avec vos jeux, ce serait la crème de la crème car malheureusement, je n’ai toujours pas trouvé comment me connecter avec mon ami sans être sur la même box… Ciao et merci encore!!!

    • LeiRoF dit :

      Salut !
      Merci pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir !
      Un serveur contenant nos créations, nous comptons le faire, mais ce n’est pas d’actualité pour le moment car ça nécessite beaucoup de temps et de personnes, deux choses que nous n’avons pas :/
      En revanche, le jour ou ce serveur sera ouvert, Hierarchy sera l’une des premières map car elle à été créé dans l’optique d’être intégrer à ce genre de serveur 😉

  2. iGoldenRod_ dit :

    Salut juste pour vous dire que j’adore cette map et que vous êtes un super équipe qui font de bonnes maps 🙂

  1. 23 février 2017

    […] Lien Original […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils