MC Smash

MC Smash est une map Minecraft inspirée de Super Smash Bros. L’objectif est de tuer les joueurs adverse sur une arène entièrement destructible à l’aide d’objets qui apparaissent aléatoirement au sol. Chaque objet à un nombre d’utilisation très limité et inflige des dégâts plus ou moins importants, selon la nature du-dit objet.

Informations

Concept de: Leirof
Genre: Mini-jeu, PvP
Joueurs: 2 joueur minimum
Temps de jeu: ~10 minutes par partie

Attention

Les concepts sont mis à disposition pour qu’une équipe quelconque puisse les réaliser. Cependant, la récupération d’un concept de Gunivers est soumis à certaines conditions que vous pourrez retrouver sur la page de notre programme d’affiliation.

Qui suis-je ? Un étudiant en physique de 22ans, passionné d'à peu près tout ce qui peut exister, en particulier si ça touche à l'espace. Imaginer à peu près tout et n'importe quoi constitue mon activité principale car je suis un rêveur aguerri. Ces rêves, j'essaye de les réaliser autant que possible, quand je redescends sur Terre, avec mes deux amis les plus fidèles: détermination et maladresse. Hollywood est ma bête noir quand je atèle à la vulgarisation scientifique, c'est à dire à chaque fois que j'en ai l'occasion car j'adore partager mon savoir. En bref si je dois me décrire en un mot, je dirais sans hésiter: "curieux".

Leave a Comment

Follow us on: