Witchery

Toujours en quête d’originalité et d’idées bizarres, nous avons eu une révélation: nous allons mettre la communauté Minecraft au sport ! Projet bien ambitieux j’en conviens, mais que diriez vous si ce sport était une sorte de rugby magique sanglant qui se joue sans se lever de sa chaise ? Voici mesdames et messieurs en exclusivité: Witchery ! une map indescriptible, littéralement.

Un sport de ballon !

Witchery est une map intégrant une physique de balle évoluée, permettant entre autres de rebondir sur toutes les surfaces, tout comme … une balle ! Vous pourrez ainsi feinter vos ennemis en lançant la balle contre les murs pour la récupérer juste après, faire des unes deux avec votre ami (si vous en avez, sinon, cliquez ici). Bref, a vous de développer vos stratégies d’attaques et de défenses, seul ou en équipe, dans ce nouveau sport magique !

Des sorts et des morts !

“Faute monsieur l’arbitre ! Il a tué mon ami !” fort heureusement, dans Witchery, c’est tout à fait autorisé ! En effet, vous disposerez d’une grosse baguette magique permettant de lancer un sort droit devant vous, blessant légèrement les ennemis (toute connotation sur quelque sujet que ce soit est involontaire). Vous pourrez aussi les taper à la main et les faire tomber !

Pas suffisant pour vous ? Parfait, car nous avons pensé aux plus dégénérés d’entres vous et avons mis en place des kits. L’un d’entre eux permet l’execution rapide et brutale des ennemis afin de briser leur rythme. Deux autres kits sont disponible: attaquant et défenseur. Le premier permet d’avoir des avantages sur le déplacement quand le deuxième dispose de contrôles de balle à longue porté !
Ainsi, vous pourrez créer vos stratégies complexes en donnant un rôle à chaque membre, et que le meilleur gagne !

3 terrains de jeu !

Parce que les maps avec une seule map c’est has-been, il était de notre devoir de faire plusieurs maps dans la map (vous suivez toujours ?). Vous aurez donc accès à 3 lieux conçus pour créer des parties très différentes les unes des autres:

StadiumValleyLab
Un stade, tout ce qu’il y a de plus banal, seulement ici, vous pourrez accéder à n’importe quelle partie du stade, même aux gradins ! Cette map devient vraiment fun dans les parties 2v2 et plus. Attention cependant, au delà de 4v4, veillez à ne pas avoir d’épileptique dans votre bande, un accident est si vite arrivé …
NOS ARCHITECTES SONT SOUS DROGUE DUUUUUUUUUURE* !!! En voici le résultat. Une ère de jeu totalement démesurée donnant place à des parties n’ayant ni queue ni tête. Idéal pour des parties de type MMO.
* à consommer avec modération
Vous êtes enfermé dans un laboratoire de recherche, analysant vos faits et gestes dans le but de comprendre votre intérêt pour ce sport étrange. Idéal pour des parties 1v1 car peut très vite partir en cacahuète dans des parties mondaines …

Trailer

Crédits

Gunivers

  • KubbyDev: Concept et développement
  • LeiRoF: Aide Développement & Trailer
  • theogiraudet: Aide développement
  • Azroder: Construction
  • locolven: Construction
  • TitiRomain: Construction
  • Parad0x: Construction
  • Mayon_eZ: Construction
  • Whurauk: Construction
  • DrCreep69: Construction
  • Magistralium: Ressource pack & Aide Construction
  • DYSYX: Testeur & technicien de surface

Téléchargements

[1.11.x] Witchery V1.0   Ressource pack

Photo du profil de LeiRoF

LeiRoF

Hey ! Moi c'est LeiRoF (Vincent de mon vrai nom), j'ai 19 ans, je fais des études d'informatique et réseaux, j'ai créé Gunivers et je développe tout ce qui me passe par la tête dans mes heures perdues. Bref, j'aime bien la quiche. Des questions ?

2 Responses

  1. Destiny dit :

    Salut les gars et filles si il y en à lol, j’aimerai juste savoir si il existe un serveur pour jouer a tout les différent jeux merci

    • Photo du profil de LeiRoF LeiRoF dit :

      En effet nous avons ouvert un serveur publique mais celui-ci ne peut accueillir qu’une seule Map (la gestions de plusieurs maps vanilla sur un même serveur étant trop complexe et trop lourde à faire tourner).

      Actuellement, il la Map Hierarchy est sur ce serveur car elle est en cours de tests 😉
      Tu peux rejoindre le serveur à l’adresse mc.gunivers.net:13996

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils