Inside GuniLab #1

L’opportunité pour les créateurs de partager l’avancement sur leur projet via les divers canaux de la communauté ! 😍

Où et quand ? 📆

Le premier Inside GuniLab se déroulera en visio sur notre serveur Discord le dimanche 10 mars à partir de 15h30. Le salon sera ouvert à tous et toutes ! Tu peux trouver le planning avec les différents panels en bas de cette page !

0
Day
:
sep
0
Hour
:
sep
0
Minute
:
sep
0
Second

Qu’est-ce qu’un panel ? 🤔

Un panel consiste en une présentation par l’un des créateurs de la communauté faisant le point sur l’avancement de son projet ! Cette présentation dure 10 minutes et sera suivie par 10 minutes de questions par les autres membres (ou préparées par le staff si besoin).

Panels

Comment présenter un panel ? 👋

Il est malheureusement trop tard pour présenter un panel pour ce premier Inside GuniLab 😔

Cependant, si tu souhaite présenter un panel lors du prochain événement, il te suffit simplement d’envoyer un message discord via le salon #💬contact et ce au moins 2 semaines avant l’événement. Ce message doit inclure une rapide présentation de ton projet ainsi que l’ensemble des éléments que tu souhaite présenter. Tu peux y ajouter des images, vidéos et sons dans la limite d’un seul message discord !

Et ensuite ? 👀

Pour chaque panel, le staff s’occupera de mettre en forme les éléments présentés pour les publier durant les semaines qui suivent sous le format le plus adapté (tweet, post instagram, vidéo youtube, ou autre)

En bonus 🎁

Parce que présenter son avancement devant plein de personnes n’est pas chose aisée, les présentateurs réguliers auront la chance de recevoir des goodies spécial Gunivers pour récompenser leur courage et leur dévotion !

Après tout, c’est grâce aux créateurs que la communauté peut se financer, il faut donc rendre à césar ce qui appartient à césar !

Astrophysicien / Data scientiste d'un quart de siècle au revêtement supérieur capilophobique, au cœur d'artiste, à l'esprit scientifique et aux rêves de geek, bref, un joyeux mix&twist sans queue ni tête, mais paradoxalement équipé des deux...

Le site de Gunivers fait peau neuve ! Plus moderne, plus rapide et plus simple !

X