Blazing Scaffolding

Description

Blazing Scaffolding est une map Minecraft basée sur les échafaudages et leur mécanique de destruction. Chaque équipe doit utiliser les échafaudages, pour s’éloigner du sol de lave qui se rapproche inexorablement, tout en essayant de faire tomber leurs ennemis que ce soit en détruisant leurs échafaudages ou en les poussant directement dans la lave. Pour gagner, chaque équipe devra tuer les villageois ennemis, qui jouent le rôle du point de réapparitions, puis éliminer chacun des adversaires. Contrairement aux autres rushs, pas besoin de s’embêter à gérer des ressources ou à attendre pour obtenir quelques blocs, vous apparaissez avec un kit contenant tout ce dont vous avez besoin !

Chef de projet : Loumardes
Concept :
Leirof
Genre : Mini-jeu, PvP
Joueurs : 2 joueurs minimum
Temps de jeu : ~ 1 à 5 minutes par partie

Trailer

Crédits

  • Loumardes: Chef de projet, Développeur
  • Leirof: Concepteur
  • Theaustudio: Développeur
  • Laizo: Développeur
  • TretinV3: Développeur
  • KaliTheKitsune: Développeur

Téléchargement

 

 

Instructions d’installation :

  • Cette map multijoueur peut être installée sur serveur ou en solo (avec le mode LAN)
  • Pensez à activer le pvp, désactiver la spawn-protection (spawn-protection=0), et autoriser le flight (allow-flight=true) dans le fichier « server.properties » du serveur

Je n’ai pas de serveur, comment je fais ?

Vous pouvez vous procurer un serveur Minecraft chez notre partenaire en cliquant ici. Vous pouvez également y jouer en vous rendant sur notre serveur à l’adresse play.gunivers.net. Pour cela, vous devrez avoir le rôle contributeur au sein de notre communauté, qui s’obtient via votre participation aux projets ou en faisant un don sur notre page Utip.

Autres téléchargements

Qui suis-je ? Un étudiant en physique de 23 ans, passionné d'à peu près tout ce qui peut exister, en particulier si ça touche à l'espace. Imaginer à peu près tout et n'importe quoi constitue mon activité principale, car je suis un rêveur aguerri. Ces rêves, j'essaye de les réaliser autant que possible, quand je redescends sur Terre, avec mes deux amis les plus fidèles : détermination et maladresse. Hollywood est ma bête noir quand je m'attèle à la vulgarisation scientifique, c’est-à-dire à chaque fois que j'en ai l'occasion, car j'adore partager mon savoir. En bref, j'ai une curiosité insatiable, et si vous prenez les premières lettres de chaque phrase de cette description, ça fait "quiche", parce que c'est bon les quiches, mangez-en... voilà.

Leave a Comment