Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Actuellement, Gunivers est une communauté créative spécialisé dans Minecraft. Nous favorisons la création de projets originaux intégrant des mécaniques jusqu’alors inédites. Nous avons déjà réalisé de gros projets qui ont fait parlé d’eux notamment grâce a certains youtubeurs (comme les patricks) et nous comptons continuer sur cette lancé. Notre objectif actuel est de rassembler les créateurs ambitieux comme nous pour agrandir cette communauté et ainsi réaliser des projets toujours plus ambitieux et/ou originaux.

Notre objectif

Parmi tous les joueurs dans le monde, et ce peu importe le jeu, se trouvent des créateurs de génie. Notre objectif est de créer une communauté permettant l’aide ainsi que la mise en valeur de ces créateurs. Le but étant de voir émerger des projets jusqu’alors impensables (en terme de taille et/ou de complexité) tout en faisant valoir le talent de chaque participant.

Nous souhaitons aussi organiser régulièrement des sondages et évènements afin de créer et entretenir une dynamique ainsi que des liens au sein de cette communauté.

Le but de tout ça ? D’une part et de loin la plus grosse, faire plaisir à un maximum de personnes en vivant des moments inoubliables au sein d’une communauté unie et active. D’autre part, faire valoir les mérites des jeux vidéos et de la quantité de créations (et donc de créateurs) hors du commun jusque dans la société « ignorante ». Imaginez une voie d’accès autre que les études permettant aux nouveaux créateurs de génie de se faire un nom grâce aux jeux vidéos. C’est pas beau ça ?

Tu veux rejoindre la communauté ?

Rien de plus simple, nos portes sont ouvertes, rejoins nous simplement sur nos réseaux. Le plus compliqué là dedans c’est d’être sociable, mais ne vous inquiétez pas, personne ne vous mangera. Nous sommes avant tout des joueurs, comme vous 😉

Notre fonctionnement

Have fun ! (en français c’est moche alors … voilà.)


Nos réseaux sociaux

Twitter   YouTube   Facebook


Nos serveurs vocaux

TwitchApp     Discord

 

Aller à la barre d’outils