Description

Le PackTranslator est un programme permettant de convertir un resource-pack Minecraft d’une version du jeu à une autre. Il prends ainsi en charge toutes les versions ultérieur à la 1.6 et au moins une mise à jour du programme est prévue pour chaque mise à jour majeure du jeu.

Le programme en est encore à ses débuts, des bugs sont très certainement présents. Si vous en rencontrez, n’hésitez pas à le signaler à ses créateurs: PixiGeko et Laizo sur leur serveur Discord ! Les fonctionnalités en beta sont des fonctionnalités qui sont en théorie fonctionnelles mais qui peuvent tout de même provoquer des problèmes lors de la conversion du pack. En effet, beaucoup de facteurs entrent en jeu, en particulier pour les modèles et les blockstates. Il est donc possible que certains modèles et/ou blockstates ne soient pas convenablement convertis. De ce fait, il est recommandé de faire une sauvegarde du pack lorsque vous les utilisez.

Pour ce qui est des fonctionnalités secondaires, lorsque le programme « crée » des textures il se base sur celles déjà présentes dans le pack et génère les nouveaux fichiers à partir de celles-ci.

Informations

Type: Application de bureau Java
Chefs de projet: PixiGeko

Accéder au projet

Serveur Discord Article

Crédits

  • PixiGeko: Développeur
  • Laizo: Actualisation des noms de dossiers et textures

LeiRoF

Hey ! Moi c'est LeiRoF (Vincent de mon vrai nom), j'ai 21 ans, je suis étudiant en license de Physique-Chimie, j'ai créé Gunivers et je développe tout ce qui me passe par la tête dans mes heures perdues. Bref, j'aime bien la quiche. Des questions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils