Minia cité des cieux

La Cité des Cieux

Né en février 2019, le projet Skytale est maintenant devenu une équipe de 38 personnes visant à installer au long terme une communauté francophone sur Hytale. C’est le 25 juin 2020 que l’équipe du projet Skytale entame un partenariat avec Gunivers. Nous sommes très heureux de vous annoncer leur projet intermédiaire après 8 mois de développement, qui se déroulera du 7 au 14 août sur minecraft :

la Cité des Cieux !

Ce sera une bataille épique de 200 joueurs répartis en équipes de 4, dans une map gigantesque spécialement construite pour l’occasion, avec pour but de récupérer le plus d’émeraudes possible. Les 3 premières équipes se verront partager une cash prize de 160€ !

 

 

GAMEPLAY

Bien que la version de la map soit en 1.13.2, le système de PVP lui, est basé sur celui de la 1.8. Lors de cette intense semaine, toutes les équipes seront amenées à récolter le plus d’émeraudes possible via différentes façons tel qu’un événement journalier, les échanges avec les PNJ ou le marché noir et bien sûr, à en faire perdre aux autres grâce au PVP.

Les PNJ vous demanderont des ressources spécifiques en échange d’émeraudes mais ne vous inquiétez pas, que ça soit le minage, la chasse, la pêche, l’exploration ou encore le farming, vous trouverez de quoi remplir les requêtes de ces habitants.

Si vous pensiez que Skytale s’arrêterait là, des événements allant des quiz sur discord à la chasse au dragon viendront pimenter vos journées déjà bien chargées. Certains d’entre eux feront gagner des émeraudes à l’équipe qui aura réussi à relever le défi, d’autres seront plus généraux et permettront d’en faire profiter tous les joueurs.

 

 

 

MAP

L’équipe de Skytale a dû concevoir une map de taille pour pouvoir accueillir 200 joueurs et surtout, qu’ils aient de la place pour jouer. C’est pour cela qu’une île gigantesque a été créée spécialement pour l’événement ! Les autres dimensions seront ouvertes pour que les joueurs puissent donc y accéder.Cette île gigantesque sera le point de spawn à tous dans l’overworld. Elle contient une multitude de lieux notables allant du château au marché en passant par l’arène. C’est ici que vous pourrez vous loger et faire vos emplettes chez les PNJ.

Le marché noir ouvrira en fin d’après-midi pour vous proposer des objets rares et exclusifs, sa position change chaque jour à vous de le trouver !

 

 

 

INFORMATIONS

  • Type : Event PVP/PVE pour Minecraft Java Edition
  • Créateurs : Équipe de Skytale

ACCÉDER AU PROJET

Les inscriptions sont ouvertes, préparez vos mates et partez vivre une aventure épique dans une île perdu dans la voûte céleste de ce monde cubique. Pour plus de renseignements et inscription, voici un lien vers leur serveur discord ainsi que vers leur site.

                 

Leave a Comment

Follow us on: