Byron Dynamics

Byron Dynamics est une map Minecraft s’inspirant du célèbre jeu Portal. L’objectif est de progresser de salles en salle dans un bâtiment conçu pour vous mettre à l’épreuve sur un plan physique et mental. Ici, pas question de portails. Le gameplay se repose d’avantage sur différentes peintures qui, si vous les touchez, vous donnent un effet particulier (saut amélioré, vitesse accrue, lévitation et anti-gravité).
A l’aide d’un « Paint Gun », vous aurez la possibilité de peindre partiellement des murs vous permettant d’obtenir un effet au contact de ce mur. Vous trouverez également un grand nombre de blocs spéciaux qui viendront faciliter ou perturber votre progression, comme les Holo-blocks qui disparaîtront sous vos pieds si vous restez trop longtemps dessus.

Informations

  • Type: Map aventure minecraft
  • Chef de projet: Leirof (temporaire)

Récupération de concept

Les concepts présentés sur notre site permettent à n’importe quel créateur de les récupérer et de les réaliser. Toutefois, certaines règles devront être respectées. Le projet devra être au minimum affilié à Gunivers (cf. http://gunivers.net/programme-daffiliation/).

En cas d’appropriation de concept sans passer par le programme d’affiliation, nous demanderons à nos différents contact (groupes partenaires et influenceurs) de limiter la diffusion de la map et les personnes à l’origine de cette appropriation de concept seront bannis de l’ensemble des plateformes et des activités proposés par Gunivers. Ces mêmes personnes seront également affichés sur une warning-list dédié à avertir les différentes communautés Minecraft des comportements néfastes de certains membres.

Au vu des conditions d’affiliation de projet, ce serait dommage qu’une communauté comme la nôtre vous mette des bâtons dans les roues juste parce que vous ne voulez pas créditer les personnes à l’origine du concept… réfléchissez donc à 2 fois avant de vous approprier un concept.

Astrophysicien / Data scientiste d'un quart de siècle au revêtement supérieur capilophobique, au cœur d'artiste, à l'esprit scientifique et aux rêves de geek, bref, un joyeux mix&twist sans queue ni tête, mais paradoxalement équipé des deux...

Leave a Comment