BuildMyChunk

BuildMyChunk est un événement mensuel, organisé par l’équipe BuildMyWorld, consistant à créer un construction sur un thème donné, dans un temps et sur un espace limité!

Chaque moi, à la fin de l’événement, les participants ont la possibilité de voter pour le thème qui sera utilisé pour le BuildMyChunk suivant. Le choix du thème définit également le nombre de chunks qui seront disponibles par candidat ainsi que le temps imparti !

Où et quand ?

Le prochain événement BuildMyChunk aura lieu le 28 mars 2021 à 16h !

Le tout se déroulera sur le serveur Discord de BuildMyWorld en solo. Pour s’inscrire, il suffit de vous rendre sur le channel #inscriptions-events. Plus d’information sur leur site officiel.

Thème

Le thème de l’événement de mars est: Chemin de fer !
Le tout se déroulera sur 3×2 chunks sur une durée de 60 minutes !

Archives :

Février 2021

Thème: Chemin de traverse

Gagnants: DivineEnfant et Grinbald

Décembre 2020

Thème: Fabrique de jouet

Gagnants: Hikenne

Octobre 2020

Thème: Cimetière

Gagnants: ORN_Fox

Août 2020

Thème: Caverne

Gagnants: Inferno

Janvier 2021

Thème: Vaisseaux Star War

Gagnants: ORN_Fox

Novembre 2020

Thème: Hôtel de Luxe

Gagnants: Fallecraft et DivineEnfant

Septembre 2020

Thème: Atlantide

Gagnants: Hikenne et JustWyren

Juillet 2020

Thème: Feu et Glace

Gagnants: Toal et Agent GB

Lycéen en terminal sûrement un peut trop curieux, avec 18 ans d’expérience dans l’art de c̶a̶s̶s̶e̶r démonter tout ce qui peut l’être. J’aime beaucoup… beaucoup de choses allant de la musique à tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique en passant par le game-design et la chimie. Je me passionne de tout ce qui m’entoure. Je m’enterre souvent moi-même sous une multitude de tâches en pensant pouvoir réussir à toutes les réaliser. Même si la majorité du temps celles-ci n’aboutissent jamais, j’en ressort toujours grandi. Je vais de l’avant et je me pousse toujours plus loin : ce n’est pas la tâche qui est compliquée, c’est moi qui ne suis pas assez bon pour la réaliser.

Leave a Comment