Automatisation

Description

Automatisation est une map à but pédagogique, à destination de l’Université de Poitiers. L’objectif est de découvrir le monde de l’automatisation des systèmes au travers les préparations d’une mission spatiale et d’un robot explorateur martien. Le joueur devra découvrir les bases de la programmation via des blocs d’instructions basiques. De cette manière, il devra programmer chaque élément du rover, d’abord indépendamment, puis tous ensemble en faisant appel aux fonctions déjà créées afin d’automatiser le tout.

Ce projet était la suite d’Usine 4.0, également à destination de l’Université de Poitiers et sur lequel nous avions pu prêter main forte.

Crédits

Chef de projet:

  • Bill Silverlight

Constructeurs:

  • Aka_Dewi
  • _Oricale_

Modélisateurs:

  • Daminator
  • Lipki

Développeurs:

  • Kikipunk
  • Daminator

Accéder au projet

Ce projet est un projet professionnel, il est par conséquent privé. Cependant, vous pouvez rejoindre le serveur Discord de la LanguageCraft qui gère le projet. Si vous souhaitez participer, vous pouvez également contact Leirof / Vincent#4203 sur Discord.

 

Qui suis-je ? Un étudiant en physique de 23ans, passionné d'à peu près tout ce qui peut exister, en particulier si ça touche à l'espace. Imaginer à peu près tout et n'importe quoi constitue mon activité principale car je suis un rêveur aguerri. Ces rêves, j'essaye de les réaliser autant que possible, quand je redescends sur Terre, avec mes deux amis les plus fidèles: détermination et maladresse. Hollywood est ma bête noir quand je m'atèle à la vulgarisation scientifique, c'est à dire à chaque fois que j'en ai l'occasion car j'adore partager mon savoir. En bref si je dois me décrire en un mot, je dirais sans hésiter: "curieux".

Leave a Comment

Follow us on: