Histoire

En l’an 2096, les humains sont contraints de coloniser d’autres planète afin de pallier à un problème de surpopulation de la terre. Une planète nommée Tria s’avère être la candidate parfaite pour commencer cette grande mission. À l’arrivée du vaisseau de reconnaissance, les Humains firent, pour la première fois, la rencontre avec une espèce extraterrestre intelligente qui habitait sur Hestia, le premier satellite naturel de Tria. Deux vaisseaux coloniaux se mirent alors en route vers la planète, mais à leur arrivée, ils rencontrèrent une résistance inattendue et subirent de lourdes pertes. Durant le voyage, une tension entre les deux espèces était née et avait dégénéré en conflit armé. 4 membres d’équipage du premier vaisseau colonial sortirent indemne de l’attaque en faisant preuve d’aptitude à la survie et d’une cohésion de groupe exceptionnelle. Rapidement, ils s’intégrèrent au sein de la colonie Humaine et prirent place au cœur du conflit. Après d’innombrables batailles, les conflits gagnèrent en brutalité et la solution diplomatique s’éloignait à grand pas. Les 4 survivants durent alors prendre une série de décision qui allaient décider du sort des deux espèces…

Description

Tria est une map aventure 1 à 4 joueurs se déroulant dans un futur lointain. Basé sur une rencontre du 3ème type, elle met en évidence les problèmes de communications entre deux nations, plongeant le joueur au milieu d’une guerre froide de nouvelle génération. Afin d’y mettre un terme, le joueur devra évoluer sur cette nouvelle planète, tenter de comprendre la situation et agir en conséquence. Ses choix auront des conséquences variables, mais il finira tôt ou tard par devoir prendre une décision radicale.

Informations

Type: Map Minecraft
Chefs de projet: @luckygun & @GuniDev
Genre: Aventure / OpenWorld
Version: 1.13 +
Joueurs: 1 à 4 joueurs
Temps de jeu: 3 à 15h

ATTENTION
Cette page ainsi que la page github regroupent tous les éléments de la map (dont les détails du scénario). Si vous ne souhaitez pas participer à la création de la map et que vous n’aimez pas être spoil, ne lisez pas ce qui suit.

Tout ce qui est présent sur cette page peut être modifié. Si quelque chose ne vous convient pas, merci d’en discuter et de proposer des alternatives (tout comme cette image de couverture) 😉

Accès au projet

ToDoList Github  Serveur Discord 

Vidéos

Système d’hoverbike
Mécanique d’arme à feu
IA d’infanterie

Crédits

La liste des crédit est incomplète. Si vous participez au projet mais que votre pseudo ne figure pas dans cette liste, prévenez l’un des chefs de projets sur Discord.

Chef de projet

KubbyDev
Luckygun

Développeurs

KubbyDev
LeiRoF
Theogiraudet

Construction

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Kassixlom
LeiRoF
KubbyDev
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Infernaton
Greninja_San
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A~Z
Platon_Neutron
CupLate

Ressource Pack

TheTagMen
Faesha

Scénaristes

Luckygun
LeiRoF
KubbyDev

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