Rush Reloaded

Retour aux sources !

Nous sommes fier de vous présenter aujourd’hui une map dont le nom rendait jusqu’à présent tout le monde très nostalgique !

Une œuvre phare dans l’histoire de Minecraft, remise aujourd’hui au goût du jour par nos soins. Je vous laisse redécouvrir ce mode de jeu compétitif dont le décor est désormais aussi moderne que coloré !

Une map évoluée !

Qui dit évolution dit changement et nombreux sont ceux qui seront triste de ne plus revoir les bons vieux lits. Mais ne vous inquiétez pas, ceux-ci ont été remplacés par des drapeaux pouvant être déplacés à volonté !

La base aussi à changé ! Plus de grosses structures sombres et monochromatiques, désormais les bases sont rondes, raffinées, colorées et pratiques ! Au passage, la sandstone a été elle aussi remplacée par des blocs de verres aux couleurs de l’équipe ! Néanmoins, cette dite sandstone reste toujours présente en tant que bloc opaque et résistant à la TNT 😉

Des ajouts !

Certains items font leur apparition comme notamment le bloc de slime, le bouclier, la potion de résistance ou encore la fumigène ! Cette dernière a pour particularité d’obstruer la vision des joueurs dans un certain rayon afin de faciliter les attaques.

Un autre ajout appréciable: le reset ! Oui oui, la map contient un système de reset complet permettant de faire autant de parties que vous le désirez ! Plus besoin donc d’un nouvel upload du monde à chaque fin de partie, il suffit d’appuyer sur un bouton et de regarder en direct votre aire de jeu redevenir comme neuve !

Un meilleur équilibrage !

Plusieurs maps Rush ont vu le jour, à un point qu’il est encore difficile de dire qui a créé le tout premier Rush. Certaines de ces maps disposaient d’arcs, pensant que le jeu serait plus diversifié avec le combat à distance, tandis que d’autres ont opté pour le corps à corps uniquement dans le but d’inciter les gens à … rush ! Nous avons donc fait la part des choses. Les arcs sont, dans cette nouvelle version, très puissants mais aussi très, très, très cher ! Faites-y très, très, très attention 😉

Petite difficulté ajouté: les blocs sont devenus indestructibles à main nue. Il faut obligatoirement disposer d’une pioche, elle même ayant un prix élevé, il faudra donc désormais faire attention à cet outil, auparavant délaissé et stocké en vrac dans des coffres.

Galerie

slider
Pas d'images trouvées

Credits:

Time4Play & Retraite of Gaming

  • Papyproper: Concept & Construction
  • LeiRoF: Développement & Aide Concept
  • KubbyDev: Aide Développement

Map d’origine (par Xisuma): Rush (PvP Bed Wars)

Téléchargement

Rush Reloaded V1.1

Autres téléchargements


3 Responses

  1. Antoine dit :

    Quand je met /mv tp [le nom de la map] sa me tp dans le vide et je meut aider moi svp

    • Photo du profil de LeiRoF LeiRoF dit :

      Bonjour,
      la map à été créé en vanilla et n’a pas été testé sous craftbukkit. Essayes donc de mettre le serveur en vanilla pour y jouer. Sinon, il suffit de te TP en 1000 100 1000 (lobby de la map). Si tu constates qu’aucun système n’est actif (ce qui peut arriver lors de l’upload des maps sur les serveurs), rends toi en 0 100 0 et actualise tout les blocs de redstone (en les cassant puis en les reposant)

      Bon jeu 😉

  2. Antoine dit :

    1000 100 1000 et 0 100 0 ne marche pas mais je vais essayé vanilla merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils