The Useless Machine

Vous avez toujours rêvé d’une machine qui fait les choses à votre place, mais maintenant qu’elle existe, vous en avez marre de ne rien faire ? Aujourd’hui, nous révolutionnons le concept en créant la machine qui ne fait rien à votre place ! Terminé l’inutilité, cette machine le fera pour vous !

Une machine innovante

Cette machine est installable avec une commande de 30 000 caractères environ et la machine que la machine ajoute (oui il y a une logique) est craftable en survie est un peu spéciale quand même…

Cette commande a été créée en 1.8 a la base, mais mise à jour par la suite pour fonctionner en 1.9 et 1.10. Evidemment, quitte a mettre la machine a jour, autant l’améliorer un peu ! La machine fonctionnant en 1.10 a donc un petit truc en plus que vous verrez plus tard dans l’article.

Cette machine dispose d’un levier qui, si vous l’activez, les trois premières fois, un ArmorStand sortira de la boite et remettra le levier dans sa position initiale. Ensuite, il en aura marre et c’est la que ça devient drôle. Il fera une action aléatoire entre 6 possibilités.

Les actions:

-L’action classique: L’ArmorStand sort, son bras bouge et remet le levier dans sa position initiale.
-Le diamant: L’ArmorStand sort, jette un diamant que l’on ne peut évidement pas récupérer pour détourner l’attention et remet le levier.
-La sortie prudente (idée de nom ? Dites le xD): L’ArmorStand regarde de chaque coté avant de sortir.
-La foudre: L’ArmorStand lève les bras et les baisse en faisant tomber la foudre sur le levier (enfin pas exactement: elle tombe un peu plus haut pour éviter d’incendier la machine…)
-La pierre: L’ArmorStand jette une pierre sur le levier.
-[Je sais pas comment l’appeller]: L’ArmorStand ne sortira pas tant que vous serez proche
-La magie (uniquement pour la version 1.10): L’ArmorStand sort, lève les bras au ciel et remet le levier dans sa position initiale en utilisant un sort.

Il est aussi possible de placer un autre ArmorStand face au levier pour qu’il le bouge a votre place…
Comme si les ArmorStands se disputaient 😀

La Commande

Crédits:

KubbyDev: Concept & Développement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils