EvoWar

 Vous aimez construire, détruire et vous battre ?

Plus besoin de choisir ! EvoWar est une map PvP inspiré du jeu “Age of War”, ainsi que de l’inoubliable map “Rush”, associant le coté évolution, construction ET destruction ! Vous n’êtes pas doués dans l’art cubique ? Plus un problème, créez de spectaculaires forteresses en quelques cliques seulement !

Un rush, revisité & modernisé grâce à la 1.9 !

Aaah ! Quels souvenirs, sur “Rush”. On en avait passé des bons moments … des moments que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre …. Il est dommage qu’une si belle map ne soit plus d’actualité, ce pourquoi aujourd’hui, et dans le cadre du concours de map-making Minecraft-France, nous avons décider de revenir au bon vieux temps !

L’objectif est en globalement toujours le même: fortifiez votre base, et allez à l’assaut de la base ennemi pour détruire leur nexus (le bon vieux lit n’est plus vraiment d’actualité). Une fois le nexus adverse détruit, les ennemis ne pourront plus réapparaître. Vous devrez alors  vous lancer dans une chasse à l’homme pour tous les éliminer !

Des structures aléatoires apparaîtrons dans les coffres de chaque base, tandis que l’argent augmentera petit à petit au cours du temps. Chaque alliés présents dans des zones protégés augmenterons le gain d’argent.

Trois types de structures sont disponibles !

– Bois: Très fréquent, mais dispose d’un problème certain: il brûle !
Pierre: Structures moins fréquente commençant à apparaître lorsque l’équipe passe à l’age de pierre. Idéal pour une progression rapide sous le feu ennemi.
Pierre renforcé: Le pierre renforcé n’est disponible que par l’achat direct (coût très élevé) ou dans les coffres répartis sur la map. Elle offre un plus gros blindage que la pierre normale.

Plusieurs styles de combats !

Vous pourrez améliorer votre armure, votre épée, ou votre arc durant la partie ! Mais attention, l’argent est commun à l’équipe, tandis que ces améliorations sont personnelles. Vous devrez donc vous spécialiser, et ne prendre que le nécessaire !
Chaque équipe dispose d’un chef, étant équipé d’un familier, offrant un bonus particulier. Il existe 3 familiers:

– Chauve souris: Augmente l’agilité de l’équipe (speed & jump-boost), et peut stun pendant 2 secondes les ennemis infligeant des dégâts au chef d’équipe (probabilité: 1 chance sur 3).

– Blaze: Offre un bonus de puissance à chaque membres de l’équipe et attaque les membres de l’équipe adverse en y mettant le feu.

– Slime: Améliore considérablement la résistance des alliés, et peut affaiblir pendant 1 secondes les ennemis infligeant des dégâts au chef d’équipe (probabilité: 1 chance sur 3)

Galerie

slider
Pas d'images trouvées

Trailer

Crédits:

Time4Play

– Seveso: Concept
LeiRoF: Développement & Aide Concept
KubbyDev: Développement
Warfrost9: Aide Développement & Trailer
Locolven: Construction
Paradox: Aide Construction

Téléchargement

Télécharger V.1.21   Actualité

Note: Cette map fonctionne en version pré-release ou ultérieur de la 1.9 et est très lourde à faire tourner, il est donc conseillé d’avoir un serveur puissant pour y profiter pleinement.
Vous pouvez aussi ajouter les arguments présents ci-dessous sur votre serveur de façon limiter la consommation de ressources de cette map.
-XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+CMSIncrementalPacing -XX:ParallelGCThreads=2 -XX:+AggressiveOpts


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils